All-Black : tous les voyants soint-ils au vert?

Publié le par bachelier18

En phase de poule, les All-Blacks oint survolé quasiment tous leur match, mais pour autant, les voyants sont-ils au vert?

Certaine raisons peuvent aire penser que les Blacks ont les voyants au vert.

Match de poule

Lors des matchs disputé par les Néo-Zélandais, ils ont remporté leurs rencontres assez facilement, hormis la première rencontre contre les Argentins. Hormis contre ses derniers, ou il ont remporté la rencontre avec dix points d'écarts, les autres rencontres ont été remporté par les Blacks avec trente points d'écarts. En effet, il y avait une grosse différence avec les équipe de la Namibie, la Géorgie et les Tonga. Pour la confiance, les All-Blacks sont en très bon posture, car gagner leur matchs de cette façon est bon pour la confiance, mais attention de ne pas trop en avoir, car trop en avoir est plutôt mauvais. Il ont cette confiance car ils ont repondu présent dans cette phase de poule.

Avant la coupe du monde

Lors des cinq dernière rencontres avant de venir à la coupe du monde, ils ont remporté quatre matchs, seule les Wallabies d'Australie ont réussi à les battre, lors du premier match de leurs double confrontation, mais les Kiwis ont pris le dessus lors du match retour. Les score on été plus serré avant la coupe du monde que les matchs de la coupe.

Certaines raisons peuvent nous faire penser que les joueurs Néo-Zélandais ne sont pas au vert a 100%

Excès de confiance

Avec ces victoires, les All-Blacks ont vraiment beaucoup de confiance. Mais il faut faire gaffe à ne pas en avoir de trop, car trop de confiance peut-être négatif, c'est le meilleur moyen de se faire sortir. Si ils prennent leur adversaire de haut, ils vont se faire sortir rapidement. Si ils veulent ne pas se faire éliminer tôt dans la compétition, ils ont intérêt à na pas prendre leur adversaire pou moins bon qu'ils le sont.

Court de forme

Les joueurs peuvent être à court de forme. Si cela devait arrivé aux joueurs Néo-Zélandais, cela serait malheureux pour les Kiwis mais bon pour leur adversaires.

Pour savoir si tous les voyants sont au vert, il faudra voir leur prestation contre l'équipe de France et les autre matchs, si il arrive à se qualifier pour la suite du mondial bien sur. Si tous les voyant sont au vert, l'équipe pourrait faire mal, voir très mal, et alors aller loin dans la compétition, voir même être champion du monde pour la deuxième consécutivement et donc garder leur titre et le trophée du mondial.

Publié dans autres

Commenter cet article