Bundesliga : le week-end des francais.

Publié le par bachelier18

Ce week-end à eux lieu la dixième journée de championnat de la Bundesliga. Pour cela, le bilan des Français lors de leur match.

Deux joueurs Français n'ont pas joué le match avec leur équipe. Il s'agit de Franck Ribéry, à cause de sa blessure qui dure depuis un certains temps déjà et Gaétan Bussmann, qui joue avec le FC Mayence, qui à été préféré à un autre joueur. Il n'ont pas joué contre respectivement le FC Cologne et le Werder Brême.

Deux joueurs ont joué le match avec leur équipes dans son intégralité. Il s'agit de Kingsley Coman, qui a joué avec le Bayern Munich et Romain Brégerie qui a joué avec le FC Ingolstadt 04, qui jouait contre le Hertha Berlin. Aucun des deux joueurs n'a marqué de buts durant le match joué par ces deux francais durant chacune de leur rencontre.

Les quatre joueurs présent en Bundesliga allemande ont joué pour leur équipe, mais pas l'intégralité du match de leur formation. Sur les quatre joueurs, trois ont débuté la rencontre, et un seul est rentré en cours de jeu. Les quatre joueurs en question sont Anthony Modeste, qui joue pour Cologne, Jonathan Schmid, qui joue à Hoffenheim, Joshua Guilavogui, qui joue au VFL Wolfsburg et Allan Saint-Maximin, qui joue pour Hanovre. Les trois premiers sont ceux qui sont sorti en cours de jeu et le dernier est celui qui est entré en cours de rencontre. Le premier, qui a assisté à la grosse de son équipe contre le Bayern est sorti à la 58ème minute de jeu. Le second joueur, qui a pu participé à la victoire de son équipe, est sorti à la 65ème minutes de jeu. Le troisième, qui a vu son équipe perdre, est sorti également à la 65ème minutes de jeu. Le dernier est entré pour les vingt dernière minutes de jeu, mais n'a pas pu empêche la défaite de son équipe. Aucun de ses joueurs n'a marqué de but.

Même si aucun Français n'a marqué de but durant ce week-end, les Français ont été plutôt bon. Pour la prochaine journée de championnat allemand, le week-end prochain, on peut quand même espérer que ses joueurs marqueront des buts, feront plus de passes décisives, ou tout simplement jouer plus longtemps dans le match avec leur équipe, et pourquoi pas être décisive dans la prochaine rencontre.

Il n'ya plus qu'a attendre les matchs de la onzième journée de championnat, pour pouvoir suiver les résultats de nos Français, et voir si les satitisque seront meilleurs que la dernière journée de Bundesliga.

Publié dans football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kilian 09/11/2015 22:25

Merci pour cet article. J’espère aussi que les Français évoluant en Bundesliga vont bien se comporter lors de la prochaine journée. Je suis récemment tombé sur ce site : http://fr.clicnscores.com/ , qui permet de suivre des matchs en live. Je compte d’ailleurs l’utiliser ce weekend pour vivre les rencontres du championnat allemand.