FC Séville : pourquoi cela ne marche pas ?

Publié le par bachelier18

Le FC Séville est en difficulté cette année. Quel en sont les raisons de ce calvaire.

Depuis le début du championnat espagnol, le FC Séville a remporté seulement deux matchs, contre le Rayo Vallecano, lors de la sixième journée de championnat, et contre le FC Barcelone, lors de la septième journée. Durant la saison, ils ont également fait trois match nul, contre Malaga la première journée, mais aussi contre Levante, lors de la troisième journée, mais aussi contre Eibar, lors de la dernière journée joué, lorsque on pensait que tous commençait a s'arranger. Ils ont actuellement treizième en Liga, avec neuf points.

Mais en Ligue des Champions, le constats est également mitigé. Après une victoire, sur e score de 3-0 contre le Borussia Mönchengladbach, ils perdent contre la Juventus, sur le score de 2-0, la journée suivante. Lors du dernier match, contre Manchester City, l'équipe andalouse a perdu sur le score de 2 à 1. Si il veulent continuer en Ligue des Champions, ils ont intérêt à avoir de meilleur résultat, pour espérer se qualifier.

Après la saison effectué l'année dernière, avec une bon classement en championnat, avec une cinquième place à la fin de la Liga BBVA, et l'Europe League gagné, on pensait que l'équipe aurait de meilleur résultat que le club dispose.

Pourtant de nombreux bon joueurs ont rejoint l'équipe cette année. Marco Andreolli est venu en prêt de l'Inter Milan, comme Ciro Immobile, qui est également venu en prêt, mais du Borussia Dortmund. Sont venu, Llorente de la Juventus, Mariano des Girondins Bordeaux, Evgen Konoplyanka du Dnipro Dnipropetrovsk, Steven N'Zonzi de Stoke City , Escudero de Getafe CF, Cicinho du CD Numancia, Babá Diawara de Getafe, Javi Hervás de CE Sabadell, Gaël Kakuta du Rayo Vallecano, Michael Krohn-Dehli du Celta Vigo, Manu del Moral de SD Eibar, Bryan Rabello du CD Leganés, Adil Rami du AC Milan et Raul Rusescu du Steaua Bucarest.

Mais de nombreux joueur sont parti du club, comme Denís Suárez à Villarreal CF, Raul Rusescu vers Osmanlıspor FK, Cicinho vers EC Bahia, Bryan Rabello vers Santos Laguna, Carlos Bacca vers le Milan AC Milan, Aleix Vidal au FC Barcelone, Arribas au Deportivo La Corogne, Deulofeu à Everton, Diogo au Genoa, Iago Aspas au Celta Vigo, Juan Soriano qui retourne chez les jeunes du club, Stéphane Mbia vers Trabzonspor en Turquie, Modesto vers le CD Alcoyano et Piotr Trochowski chez les allemand du FC Augsburg.

Ils vont surement se réveiller durant la saison et avoir de meilleur résultat. Ils leur faut surement un déclic, qu'il auront surement dans pas longtemps, et d'ici là, ils pourront faire de grande de grande chose.

On ne peut souhaiter pour le championnat espagnol que le club ait de meilleur résultats, mais cela devrait arriver bientôt.

Publié dans football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article