Les francais de la Bundesliga et leur ambitions pour 2015/2016

Publié le par bachelier18

Cette année, 8 joueurs français joue en Bundesliga. Une petite présentation de ses joueurs pourrait être intéressant.

Anthony Modeste (FC Cologne) : Anthony Modeste joue au FC Cologne depuis cette saison. Avant il jouait aussi en Allemagne, mais au TSG Hoffenheim. Le cannois de naissance est resté 2 ans dans son ancien club. Avec son nouveaux club, il a disputé huit rencontres, tous en tant que titulaire. Avec son équipe, il a inscrit 6 buts, dont deux sur pénalty. Avec son équipe, le but est de se classé le mieux possible en Bundesliga, voire se qualifier pour coupe d'Europe, pour le saison prochaine.

Joshua Guilavogui (VFL Wolfsburg) : le joueur prêté par l'atletico pour deux ans la saison dernière est un cadre de l'effectif de son club. Il a disputé presque tous les matchs de son équipe, soit sept rencontres, pour 630 minutes en Bundesliga. En C1, il a, pour l'instant, dispute deux rencontres. Il n'a pas encore marqué de buts cette saison dans toutes les compétitions dans laquelle son équipe est présente. Son ambition est de se qualifier pour la prochaine C1, et signé au VFL Wolfsbourg.

Jonathan Schmid (Hoffenheim) : le joueur d'Hoffenheim y est présent depuis cette année. Avant, il jouait déjà en Bundesliga, mais au SC Fribourg, ou il est reste cinq année. Avec son club, il était présent dans six matches en tant que titulaire et deux rencontres en tant que remplaçant. Pendant ses 559 minutes de temps, il a inscrit deux buts. Son but est d'aller plus dans e championnat et pourquoi pas être en équipe de France pour l'Euro 2016 en France, ou même une sélection en équipe nationale.

Allan Saint-Maximin (Hanovre 96) : le joueur formé à Saint-Etienne est venue en prêt cette été pour deux ans, après avoir été acheté par l'AS Monaco. Il a été prêté au club d'Hanovre a cause de la concurrence dans son nouveau club. Pour l'instant, le jeune joueur, n'a pas encore joué pour l'équipe première. Son ambition pour cette saison est de gagner du temps de jeu et de progresser.

Romain Brégerie (Ingolstadt 04) : le joueur de Ingolstadt est dans cette équipe depuis cette saison, mais présent en Bundesliga depuis 2011. Il a porté les couleur du Dynamo Dresde, pendant trois saison et du SV Darmstadt, ou il est resté qu'une seule saison. Cette saison, il a disputé cinq rencontres avec son équipe nouvelle, dont une seule en tant que titulaire. Son ambition pour cette saison est d'aider son équipe à gagner le plus de match possible.

Kingsley Coman : le joueur formé au PSG est arrivé cet été au Bayern Munich. Il est arrivé en prêt pour deux ans, avec une option d'achat à hauteur de 25 millions d'Euro. Cette saison, il a joué quatre matchs en Bundesliga, dont deux en tant que titulaire, il a marqué deux but en championnat. En Ligue des Champions, il a disputé deux matchs et n'a marqué aucun but pour l'instant dans le compétition européenne. Pour cette saison ,ses ambitions sont de se relancer de la saison joué à la Juve et de gagner des titres avec le club de Munich.

Gaëtan Bussmann (Mayence) : le joueur d'Epinal de naissance joue depuis cette saison. C'est son troisième club depuis le début da sa carrière. Il est formé au FC Metz et a été prêté une saison au SAS Epinal, un an après signé son premier contrat pro. Sinon, cette année, il n'a pas joué encore de match avec l'équipe première de sa nouvelle équipe. Son but pour cette saison est de découvrir un nouveaux championnat et de joueur avec un effectif qui peur viser plus haut à court terme que le Metz.

Publié dans football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article