Milan AC : toujours en difficulté ?

Publié le par bachelier18

Depuis le début de la saison, comme quelque saison précédentes, le Milan AC est en difficulté. Décryptage d'une équipe, grande par le palmarès, mais dans ca période creuse.

Cet été aurait pu être l'été de la fin du calvaire, puisque les dirigeants milanais ont reçus une offre de rachat d'un riche homme d'affaire thaïlandais au nom de Bee Teachaubol. Selon la Gazetta dello Sport, l'argent promis pour acquérir 48% du club par ce dernier ne risque jamais d'arriver. En effet le thaïlandais avait promis 480 millions d'euro pour pouvoir possédé presque la moitie d'un des clubs les plus prestigieux en Europe, voire mondial. La raison est dû a une mise en examen d'un des conseillé à M. Taechaubol, Andrea Baroni, pour blanchiment d'argent. Ce dernier était présent au négociation pour le rachat partiel du club. Ce qui pourrait faire capoter la vente du club est surement des preuve dans les raisons qui ont poussé le dirigeant asiatique a repousser le virement de l'argent pour payer l'argent promis dans l'offre pour l'achat du Milan AC.

Depuis ses dernière année, le club était habitué à recruter des jouer libre de tout contrat, pour ne pas payer la clause e rachat et ainsi économiser de l'argent. Mais cette saison, les dirigeant du club lombard on dépensé 90 millions d'euro pour recruter de nouveau joueurs. Pour l'instant la sauce n'a pas totalement prise, puisque seule le colombien Carlos Bacca semble s'être adapté à a nouvelle équipe et sauve ainsi les rossoneri.

Depuis le début de la saison, le club de Lombardie n'a gagné que trois rencontre en championnat, sur sept journée de Série et à également remporté son premier match de coupe d'Italie, lors du troisième tour. en Europe, il n'a rien remporté, puisqu'il 'ont plus joué de match européen depuis plus de deux ans. ce qui est beaucoup trop pour une équipe qu'est le Milan AC. Si il veulent la rejoué, ils ont intérêt a faire de meilleur résulta en championnat italien.

Pourtant, l'effectif est assez jeune, avec de nombreux joueur expérimenté pour épaulé les premier sont dans le club milanais. Avec un peu plus d'expérience, il arriveront surement à redorer le Milan AC d'antan.

Quelque soit l'entraineur, ils ont eu de mauvais résultats ces dernière année. Avec l'entraineur actuelle, Sinisa Mihajnovic, ou encore de l'année dernière, la star de l'équipe durant les année 90, Filippo Inzaghi, ou encore ceux qui était avant eux, après le déclin de club n'ont pas réussi à rehausser le club a un meilleur niveau que celui auquel il sont actuellement.

On ne peut que souhaiter que le lub visera un iveau plus que celui ou il sont actuellement, et qu'il y arriveront. Car en effet, c'est malheureux de voir le club a se niveau là, lorsque il y a quelque année, il était à un niveau exceptionnel, 'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils font partis d'un club les plus titré du monde. Il faut juste espérer qu'il vont retuirneé devant la scene très prochainement.

Publié dans football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kilian 04/11/2015 19:11

Hello,
Personnellement, la situation du Milan AC m’attriste. Autrefois, cette équipe nous régalait, que ce soit en championnat ou en ligue des champions. Aujourd’hui, c’est devenu un club ordinaire, même si l’effectif est composé de bons éléments.