Présentation du Masters féminin

Publié le par bachelier18

Le Masters féminin de 2015 commence. Pour cela une petite présentation du tournoi pour bien commencé.

Joueuse présente dans ce tournoi

Pour participé a ce tournoi, il faut faire partie des huit meilleurs joueuses du monde. Celle qui occupe ces places sont Serena Williams, Simona Halep, Maraia Sharapova, Garbine Muguruza, Petra Kvitova, Agneszka Radwandska, Angélique Kerber, Flavia Penetta et Lucie Safarova. Pour cette édition, Serena Williams a déclaré forfait, pour cause de blessure, et pour mieux préparer la saison 2016 alors c'est Carla Suarez Navarro qiui la remplace pour ce tournoi.

Groupe

Le Masters, chez les hommes comme chez les femmes, son séparé par deux poules, qui ensuite se qualifiera pour les demi-finale, puis la finale. Les deux groupes sont le groupe rouge et le groupe blanc. Les composition de ces deux groupes sont les suivants :

Groupe rouge :

1.Simona Halep

2.Maria Sharapova

3.Agnieska Rdawandska

4.Flavia Penetta

Groupe blanc

1.Garbine Muguruza

2.Petra Kvitova

3.Angélique Kerber

4.Lucie Safarova

Match joué

Pour l'instant, seul les joueuse du groupe rouge a joué leur match. Halep a battue Pennetta, sur le score de 6-0 6-3.et Sharapova à battue Radwandska sur le score de 4-6 6-3 6-4, après un match difficile. Les poule sont alterné, c'est-à-dire qu'il y a qu'une poule qu'y joue par jour et les autres joueuses s'entraine pour le lendemain, et c'est vice-et-versa.

Prize Money

Pour participer au tournoi, chaque joueuse touche 151,000$ pour les huit premire et 68,000$ pour chaque remplacante. Les joueuses toucheront 153,000 $ par victoire en phase de poule, plus 40,000$ pour jouer les demi-finale et 550,000$ pour la victoire en demi, et également 1,160,000$ pour la victoire en finale. Une joueuses qui gagne le tournoi et a gagné tous les matchs remporte 2,360,000$ pour la totalité du tournoi finale de la saison WTA.

Il n'a plus qu'a souhaiter bonne chance aux joueuses participante au tournoi féminin se déroulant à Singapour, et que la meilleur gagne.

Publié dans tennis

Commenter cet article