Retour sur les matchs du week-end

Publié le par bachelier18

La week 7 vient de commencer avec un match de jouer. Pour cela voici un résumé de chaque match de la week 6.

Saints vs Falcons : Lors de ce match, gagné 31-21 par les Saints, l'équipe de la Nouvelle-Orléans gagne de nouveaux, alors que les Saints est une des plus mauvaise équipe de la saison. Les passionné de NFL pensait que l'équipe d'Atlanta Falcons allait gagné facilement, car l'équipe a, au contraire, l'un des meilleur bilan de NFL cette saison. c'est la première défaite cette saison des derniers.

Lors de ce match la défense des Saints est le point fort, qui a probablement fait gagner le match. dans le premier quart temps, les dernier ont récupérer trois fumble. A la fin du quart , les deux équipe se séparé sur le score de 14-7.

En deuxième mi-temps, quatre Touchdown ont été marqué par les New-Orléans, deux à la course et deux au sol. Les Falcons ont marqué un seul Touchdown en deuxième période.

Bills vs Bengals : Les Bengals ont remporté le match sur le score de 34-21, grâce notamment à une impressionnante prestation de Andy Dalton, avec notamment trois Touchdown.

Browns vs Broncos : Les Broncos l'ont remporté sur le score de 26-23, après prolongation. Le score à la fin des quatre quart temps est de 23-23. Peyton Manning a reçus six interceptions durant le match, depuis le début de saison, c'est pareil pour le Quaterback des Denver Broncos. A 45 seconde de la fin du match, les Browns avait une balle de match entre les mains, mais ne l'avait pas convertis.

Lions vs Bears : Les Bears ont remporté leur premier match de la saison, après prolongation, sur le score de 37-34.Le score était de 34-34 à la fin des soixante minutes. Un Touchdown a fait polémique durant ce match. En effet, Golden Tate, le marquer de ce dernier a en effet probablement pas contrôlé le ballon quand il l' marqué.

Jaguars vs Texans : Les Jaguars de Jacksonville l'on remporté sur le score de sur le score de 23-20. DeAndré Hopkins a franchit les cents yards pour la quatrième fois de suite. Le QB des Texan a lancé trois Touchdown, tous en 3rd down.

Vikings vs Chiefs : Les Vikings du Minnesota l'on remporté sur le score de 16-10, notamment grâce à une bonne défense. En première mi-temps, les Chiefs ont avancé que 50 yards. En fin de match, les Chief op tenté un renversement, mais ne sont pas arrivé.

Jets vs Redskins : Les Jets l'ont remporté 34-20, après avoir été dominé 20-0 à la fin de la mi-temps. Les 34 points on été marqué dans les quinze minutes après la pause. Brandon Marshal à joué son quatrième match consécutif à plus de 100 yards.

Steelers vs Cardinals : Les Steelers ont remporté le match sur le score de 25-13. Le Quaterback des Steelers qui jouait le match est le QB numéro 3 de l'équipe. Le Wide-Receive, Martavis Bryant était présent dans le match sans être le titulaire habituel. En effet, il y en avait un qui s'était blessé en cours de match, et l'autre qui était suspendu. Il a effectué une superbe match. Les Cardinals ont perdu, malgré une domination durant les deux premier quart temps.

Titans vs Dolphins : Les Dolphins ont dominé les Titans sur le score de 38-10. Les Dolphins ont remporté le match grâce a leur défense, il ont survolé le match et dominé les Titans du Tenensse.

Seahawks vs Panthers : Les Panthers ont remporté leur match sur le score de 27 à 23, après avoir été mené. Les Seahawks ont plusieurs fois été devant dans le dernier quart temps, mais a finalement perdu le match. Les Carolina Panthers ont gagné grâce a une grosse erreur de la défense de l'équipe qu'il affrontait, car ils avait eu une erreur de communication.

Packers vs Chargers : Green Bay Packers a gagné le match 27-23, mais avec des difficulté. La défense des Chargers à été bonne, et l'attaque des Packers a su répondre à cette défense.

49ers vs Ravens : L'affiche du Superbowl XVII, a été gagn par les 49ers, sur le score de 85 à 20. L'attaque des San Fransisco a été très boonne et la défense des Baltimore Ravens à été mauvaise lors de ce match de la Week 6.

Colts vs Patriots : Les New England Patriots ont remporté le match sur le score de 34-27, premier match depuis le "Defmate Gate" de l'année dernière. Malgré une interception, le QB Tom Brady a réalisé un grand match. Indianapolis Colt a joué un jeu agressif pour rester dans la course à la victoire. Mais sa n'a pas marcher. Les Patriots restent sur sept victoires dans la confrontatiojn entre les deux équipes.

Eagles vs Giants : Les Eagles ont remporté leur match sur le score de 27-7, sans jouer un très grand football. Durant ce match, beaucoup de fumble et de faute idiote ont été faite. Philadelphie est l'équipe qui baucoue mieux jouer et fait moins de faute.

Publié dans sport us

Commenter cet article