Série A: le week-end des Français.

Publié le par bachelier18

La neuvième journée vient de se terminé, pour cela un bilan des joueurs Français pour ce week-end.

Le week-end dernier, huit Français n'ont pas joué le match de championnat avec leur équipe. Il s'agit de Mohamed Farès, de l'Hellas Vérone, Ménez et Niang, qui joue avec l'AC Milan qui n'était pas présent sur la feuille de match et Nicolas Frey, du Chievo Vérone, Abdulay Konko, qui joue pour la Lazio de Rome, Philippe Mexès du Milan AC, Thomas Herthau, de l'Udinese et Sébastian De Mayo, qui joue pour l'équipe du Genoa, était sur le banc de leur équipe, mais n'ont pas été choisi pour rentré en jeu, durant les rencontres de la dixième journée.

Parmi les vingt et-un joueur Français, onze joueurs ont effectué un match complet durant la dernière journée de championnat. Il s'agit de Anthony Mounier, qui joue avec Bologne, Geoffrey Kongdobia, qui est sous contrat avec l'Inter Milan, Modibo Diakhaté, qui est avec l'équipe de Frosinone, Samuel Souprayen, qui est avec l'Hellas Vérone, Paul Pogba et Patrice evra, qui joue pour la Juventus Turin, Grégoire Defrel, qui joue avec Sassuolo, Cyril Théréau, qui joue pour l'Udinese, Vincent Laurini, qui est ave l'équipe de Empoli et Jules Olivier Ntcham, qui est avec l'équipe du Genoa. Aucun de ses joueur n'ont marqué de but ce week-end. Même si Pogba avait l'occasion de mettre un pénaltie, qui l'a loupé d'un manière assez incompréhensible.

Deux joueurs Français sont entré en cours de jeu. Il s'agit de Jonathan Biabiani, qui joue à l'Inter Milan, qui est rentré dans le match de son équipe à huit minutes de la fin du match et William Vainqueur, qui rentré dans le match de l'AS Rome, l'équipe pour lequel il joue, la 37ème minutes de jeu.

Même si aucun Français n'a marqué durant la dernière journée de championnat italien de la première division, les joueurs Français ont été plutôt bon durant ce week-end. Pour ceux qui n'ont pas joué, soit ils doivent se remobilisé pour espérer à nouveaux du temps de jeu, soit ils doivent être patient et ils auront du temps de jeu, mais ils ne doivent quant même pas être trop patient, car cela risquerait d'être non bénéfique pour leur carrière.

Nous pouvons que souhaiter que les joueurs Français aurait soit le même niveau et temps de jeu, pour ceux qui ont été les meilleurs, et pour les autre, nous pouvons leur espérer qu'ils auront un meilleur impact dans le jeu de leur équipe ou soit qu'il auront un meilleur temps de jeu que celui de la journée passé.

Publié dans football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article