Le Real Madrid s'est fait suspendre par le FC Séville

Publié le par bachelier18

Christiano Ronaldo décus après le match
Christiano Ronaldo décus après le match

Hier, le Real Madrid et le FC Séville s'affrontait. Les dernier ont remporté le match sur le score de 3 à 1. Retour sur le match.

Le Real Madrid avait l'occasion de rejoindre le grand rival FC Barcelone en tête du classement de la Liga espagnole. En plus de cela, il l'avait l'occasion de continuer leur invincibilité en championnat espagnol.

Pourtant tous commençait bien pour le Real, car ils dominait le début de match. Leur première action dangereuse intervient à la dixième minutes de jeu par l'intermédiaire de Pepe qui donne la balle en profondeur à Cristiano Ronaldo, mais le défenseur central Sévillan Mariano dévie le ballon en corner. Mais le corner ne donnera rien car Nacho déviera le ballon sur les poteaux du FC Séville.

Le premier but madrilène interviendra à la 22ème minutes, par Sergio Ramos, qui a marqué sur un magnifique retourné, après une corner tiré par Modric. Dans la foulé de ce but, Gareth Bale, réalise une superbe course, mais le gardien sévillan, Sergio Rico pousse le ballon des deux poing.

Après une magnifique action de Gareth Bale à la 31ème, qui est d'ailleurs repoussé par Sergio Rico, le défenseur Sergio Ramos est remplacé pas Raphaël Varane, pour une blessure a une épaule après le but madrilène, ce qui est un coup dur pour le Real Madrid.

A la 36ème minute de jeu, le FC Séville égalise par l'intermédiaire de Immobile, qui marque du pied droit dans un angle droit, suite à une passe suite à un corner tiré par Banega. Jusqu'à la fin de la mi-temps, les sévillans auront juste une action, effectué à la 40ème minute, ou Tremoulinas donne une superbe passe à Immobile, qui est dévie par Konoplianka, mais l'italien n'a pas réussi à dévié assez le ballon du bout de son pied dans le but des andalous, pourtant le but était grand ouvert.

Les madrilène auront encore une seule action avant la fin de la mi-temps. Elle provient de Casemiro, qui a obtenu une passe de Isco, mais la balle passe près du but de leur adverse de la soirée.

Le bilan de la première période semble être dominé par les madrilène, même si la fin de la mi-temps semble être plus équilibré.

Il n'y aura de grosse action avant la 52ème minute du match, avec un tir de Kroos, à l'entré de la surface, mais sa frappe passera a coté du but. Ronaldo tentera sa chance à la 56ème minute, mais sa frappe passera à coté du poteaux sévillan.

Le deuxième but sévillan intervient à la 61ème minute, le but sera marqué par Banega, mais après une superbe action de l'équipe d'Andalousie. En effet, Konoplyanka et Immobile effectueront un super une-deux et le premier passera un superbe ballon au marquer de ce but.

A la 68ème minute de jeu, Ronaldo tire de nouveau à coté du cadre sévillan. Sur une mauvaise relance du gardien Rico, Modric récupère le ballon, passe la balle à Bale qui donne la balle a Cristiano, qui tire au niveau du but du FC Séville.

A la 71ème minute, Bale frappe sur le but sévillan, mais la balle passe au-dessus du but. A la 73ème, Modric tire un corner, Casemiro reprend le ballon de la têt, mais Rico effectue un arrêt reflex sur sa ligne avec sa main droite.

A la 75ème minutes, le FC Séville marque son troisième but de cette rencontre. Banega et Konoplyanka joue du coté gauche, qui passe à Tremoulinas, mais ce dernier rate sa passe, mais Llorente arrive à placer sa tête devant le but madrilène et marquer le but victorieux de son équipe.

Deux minutes plus tard, les sévillan récidive, mais cette fois-ci, le gardien du Real, Kiko Casilla, qui arrive à dévier une balle tiré par Ever Banega, une balle qui prenait la direction des filets du Real Madrid.

La dernière grosse action du match interviendra dans le temps additionnel du match ou James Rodriguez marque le deuxième but du Real Madrid. Le but interviendra à 90 minutes +2, soit une minute avant la fin du match. Le joueur a facilement éliminer Kron-Dehli et frappe d'un superbe croisé du coté gauche, qui a trompé le gardien sévillan Sergio Rico.

Malgré une légère domination du Real Madrid, ils perdent avec les honneurs. Le FC Séville est, pour l'instant, la seule équipe qui a battue les deux mastodontes d'Espagne qu'est le Barca et le Real, cette saison. Le Real Madrid est second avec 24 points et le FC Séville est actuellement dixième avec seulement 15 points.

Publié dans football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article