New England Patriots : armés pour le doublé ?

Publié le par bachelier18

Gagnant du Superbowl 49 l'année dernière, les Patriots de la Nouvelle Angleterre peuvent faire le doublé. Sont ils armé pour le faire ?

Résultats depuis le début de la saison

Actuellement à la première place de leur conférence AFC Est, avec sept victoires sur sept possible, les Patriots de la Nouvelle Angleterre est trop fort pour se début de saison. Depuis le début de saison, Tom Brady et ses coéquipier ont marquer environ 35,6 points de moyenne par match, avec 30 points marqué lors de quasiment toute leur rencontre depuis le début de saison, ce qui en fait l'équipe ayant marqué le plus souvent depuis le début de la saison 2015, qui a démarré le 10 septembre. Cette saison, ils ont parcouru 414,6 yard de moyenne depuis le début de la saison, soit le cinquième meilleur résultat de la NFL cette saison, ils ont également réceptionné 329,3 yards à la passe de moyenne depuis le début de saison, soit le deuxième meilleur résultats de la ligue nord-américaine de football US. Qui pourra les battre cette saison ?

Transfert

Cette saison, les Patriots sont très actif sur le marché des transfert. Par exemple, Bradley Fletcher s'est fait couper après deux matchs disputé avec les Patriots. Il ont également échanger Michael Hoomanawanui contre Akiem Hicks, qui jouait dans la franchise de New Orléans Saints. Ils ont aussi récupéré Jonathan Bostic des Bears de Chicago contre le sixième tour de draft 2016. LeGarrette Blount est de retour à New England cette saison. Keshawn Martin est arrivé des Texans de Houston en échange de Khyri Thornton. Michael Williams est arrivé de Détroit en échange d'un septième choix de draft en 2016. Reggie Wayne vient pour une saison. Ryan Groy a été échangé contre Matthew Wells au Chicago Bears. Matt Flynn a été coupé pour cause de blessure et ca été Ryan Lindley qui l'a remplacé. Reggie Wayne, Jonas Gray, Jake Bequette, Justin Coleman, Tony Creecy, Zach D’Orazio, DaVaris Daniels, Ryan Groy, Caylin Hauptmann, Ryan Lindley, Chris Martin, James Morris, A.J. Pataiali’i, Casey Walker, Asante Cleveland, arius Fleming, Robert McClain, Zach Moore, Jalen Saunders, Justin Coleman, Xzavier Dickson, Brandon King, Chris Barker, Josh Boyce, Jonathan Krause, D.J. Lynch, Jimmay Mundine, Joe Vellano et Dekoda Watson ont été coupé au camps d'entrainement des New England Patriots. Sans oublier les joueurs drafté qui sont venus renforcer l'équipe des "Pats"

C'est l'équipe qui a gagné le plus de titres depuis 2000.

Cela veut pas vraiment dire grand chose, mais cela signifie quand même que cette équipe des Patriots a l'habitude de la pression et de se faire attendre. Depuis 2000, ils ont atteints six la finale du Superbowl, dont quatre victoires. Ces dernière ont eu lieu en 2001, contre les Rams de Saint-Louis, sur le score de 20-17, en 2003, contre les Panthers de Carolina, sur le score de 32-29, en 2004, contre les Eagles de Philadelphie, sur le score de 24-21 et en 2014, contre les Seahawks de Seattle, sur le score de 28-24. Les deux Superboxls perdu par cette équipe ont été lors de la saison 2007 et 2011, à chaque contre l'équipe des Giants de New York.

Style de jeu

Le style utilisé est un système d'attaque Erhardt-Perkins et une défense 3-4 Fairbanks-Bullough, appelé également système défensif 3-4 à 2 brèches. Cela veut dire que pour l'attaque maximise le portage de ballon, pour se faire comprendre, il utilise un langage codé, style zéro, tour trente-six. Le zéro signifie la formation a adopter, trente signifie le prochain porteur du ballon et le six correspond à l'endroit ou ile porteur de ballon va passer. A la passe cela correspond à lancé le ballon quand la défense s'y attend le moins en fessant croire à une probable course de l'attaque. Le système défensif correspond à avoir trois joueurs de ligne défensif, quatre linebacker et quatre demi-défensif. Ce schéma donne une plus grosse flexibilité et font en sorte que l'attaque adverse sois perturbé.

Il ont digéré la saison dernière

Hormis le titre au Superbowl XLIX, les Patriots ont créer la polémique avec l'affaire du "Deflategate". Cette affaire a eu lieux lors de la finale de conférence AFC, qui opposant les Patriots d'Indianapolis. L'histoire est le fait que les premier ont dégonflé leur ballon pour facilité les lancées de leur Quaterback star, Tom Brady. La sanction a été une suspension de match et de salaire pour Tom Brady,, mais sera annulé par la suite et le retrait d'un premier choix de draft en 2016 et d'un quatrième choix de la draft 2017. La franchise a également recus une amande de un million de dollar.

Présentation du prochain match

Le prochain aura lieu contre les Redskins de Washington ce dimanche à 19 heures, heure française. Peut-être que les Patriots continueront leur série d'incivilité, ou alors il perdront leur premier de la saison. On le saura après le match. Il y a plus qu'a espérer un beau match.

Le Superbowl 50 est à la porté des Pats, si il ne font de connerie, ils peuvent y aller. Si il y arrive, ils feront comme en 2003 et 2004, ou il ont atteint le graal pour un footballer américain. Espérons qu'ils auront le même succès que ces deux années, c'est-à-dire atteindre le Superbowl et le gagner.

On verra si il arriveront a faire le doublé cette année. Ils peuvent le faire, maintenant, on ne le saura qu'au Superbowl 50.

Publié dans sport us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article