NFL : Les joueurs à suivre en 2015-16

Publié le par bachelier18

La ligue a ouvert ses portes pour la saison 2015/2016, le 10 septembre dernier. Certains joueurs se sont révélé. Présentation de cinq joueurs qui sont dans ce cas.

Jameis Wilson-Quaterback-Tampa Bay Buccaners

Le joueur numéro un de la dernière draft a joué que trois saison en NCAA en football américain. Mais avec le football américain, le joueur américain à également pratiqué le baseball au poste de joueur de champs extérieur oui encore lanceur de relève. En décembre 2013, il obtenu le prix Heismann Durant son cursus universitaire, une jeune femme a porté plainte contre lui pour viol. Malgré des trace de bleus sur le corps de la jeune femme, des trace de sperme et même une éventuelle vidéo du viol, le joueur n'a pas été interrogé par la police ou même mise en examen. Selon le journal "The New York Times" pointe ses irrégularité car il y aurait un conflit d'intérêt entre l'enquêteur de cette affaire et un organisme qui finance en partie certain projet de l'Université de Floride.

Cette saison, il a disputé sept rencontres de son équipe. Il a joué tous ses matchs en tant que titulaire. Durant son temps de jeu, il a donné 1648 yard à la passe et donné dix Touchdowns. Mais de l'autre coté, il est a 14 sacks concédé et a 4 fumbles donné au défense adverse pour l'instant.

Marcus Mariota-Quaterback-Tennessee Titans

Le joueur hawaïen d'origine est drafté en deuxième position par les Tennessee Titans, après avoir passé trois année en championnat universitaire, la NCAA. Lors de sa première saison de freshman, il est le première joueur a être titulaire lors de sa première saison de puis 22 ans. Lors de ses tris saison en NCAA, il a toujours fini la saison régulière avec un bilan positif au niveau des victoires, car il a toujours obtenu plus de dix victoires sur la quinzaine qu'il a disputé lors des année universitaire. Avant de se présenté à la draft, édition 2015, il est le premier joueur de l'Oregon, car il jouait pour l'Université de cette état, et le premier natif d'Hawaii a remporté le trophée Heismann, le trophée remis au vainqueur NCAA de football américain, le trophée en tant que junior.

Cette saison, il a disputé cinq rencontres, toute en tant que titulaire. Il a loupé les deux rencontre de son équipe des Titans car il s'était blessé au genoux, mais il va reprendre l'entrainement, donc il devrait reprendre sa place de titulaire. Durant son tant de jeu, il a franchi 1239 Yards et donné neuf Touchdowns à la passes. Mais il a aussi reçus 19 sacks et donné cinq fumbles.

Leonard Williams-Defensive Ends-New York Jets

Le joueur américain est drafté en sixième position par les Jets de New York. Il est drafté après avoir trois saison en NCAA, avec l'équipe de l'université d'USC. Il est devenu titulaire dès sa première saison de freshman. Il était situé au centre de la défense, puis fut situé à l'extérieur de la défense dès sa deuxième saison dans la ligue universitaire avec un succès encore plus grand que la saison précédente. Possédant une très bonne vision de jeu, cela lui a permis d'être titulaire durant ses trois saison en NCAA et d'acquérir de l'expérience qui lui servira surement en NFL. Il est ultra-polyvalent et possède un gros potentiel, du à son âge (20 ans).

Depuis le début de la saison, il a participé a sept rencontre, dont six en tant que titulaire. Depuis le début de la saison, il a réalisé 24 tackles, en contant les assists. Il a réalisé 0,5 sack, c'est à dire qu'il a participé à un seul sack.

Todd Gurley-Running Back-Saint-Louis Rams

Le Running Back est à la dixième place par les Rams de Saint-Louis. Il est resté trois saison en championnat universitaire à la NCAA. Le joueur est un pari car il s'est blessé a de nombreuse reprise durant ses année universitaire. Le risque pourrait être payant car personne sait de quoi le futur est fait. Quand il n'était pas blessé, le joueur avait de bonne statistique. Ses points fort sont une bonne endurance, surtout avec son gabarit impressionnant. Il est aussi puissant et peut battre les défenseurs et est également un excellent receveur. Il possède un gros potentiel, si il ne se blesse pas dans les mois voire années a suivre.

Depuis le début de la saison, il a participé à cinq matchs, dont quatre en tant que titulaire avec son équipe des Rams. Il a déjà franchi 575 yards à la course et à déjà trois Touchdown à son actif.

Melvin Gordon-Running Back-San Diego Chargers

Le joueur est drafté à la quinzième position, par les Chargers de San Diego. Il a joué en NCAA les quatre années requis en NCAA. Il commence à obtenir du temps de jeu qu'a partir de la deuxième saison en NCAA. Lors de sa première saison, il a joué que trois rencontres, ou son équipe a remporté toutes les rencontre qu'il a joué. Lors de deux suivantes saison, il a joué environ quatorze match et le nombre de victoire à toujours été supérieur au nombre de défaite. Durant sa dernière saison en NCAA, il a pris par a environ trente rencontres, et son bilan est de autant de victoire que de défaites.

Pour l'instant, il a disputé huit rencontres, dont sept en tant que tant que titulaire. Ila parcouru 382 yards à la course et à marqué aucun Touchdown pour l'instant.

Publié dans sport us

Commenter cet article