Résumé des club francais en Ligue des champions

Publié le par bachelier18

L'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain ont disputé le match retour des huitième de finale de la ligue des champions féminines. Donc voici le résumé de leur match.

Olympique Lyonnais-Atletico Madrid

Lors de ce match, les joueuses féminines de l'OL ont gagné le match 6-0. Au match aller, les Lyonnaises ont gagné sur le score de 3 buts à 1. Sur l'ensemble des deux match, les lyonnaises ont remporté les deux rencontre 9-1 sur l'ensemble des deux rencontres. Les buteuses sont Hegerberg qui a inscrit à la 22ème et 57ème minute de jeu, Schelin qui a marqué à la 25ème et à la 47ème minute, Kumagai qui a inscrit à la 45ème sur pénalty et Thomis qui a inscrit son but à la 71ème minute. Dans le match, la première mi-temps a été très aboutis, car la majorité des plus grosse occasions ont été effectué dans cette mi-temps. Au bout de 45 minutes, le score du match était de 3-0. Hormis les trois buts lyonnais, la second période était moins emballent. Durant ce match, les lyonnais ont dominé dans tous les compartiment du jeu. La victoire rhodanienne était emplement mérité.

PSG-Örebro

La victoire parisienne a été plus à avoir que celle de Lyon. En effet, le PSG a obtenu sa qualification en quart grâce au but à l'extérieur. A l'aller, le score à la fin du match est de 1-1 lors du premier match et 0-0 lors du second match. Outre la qualification dans la difficulté, ce qui est marqué est d'avoir joué le match à Paris après les attentats. Cette qualification a du avoir une saveur particulière pour les joueuses. Le match aurait sans eu une autre tournure sans ses attaques. Sur le plan sportif, le match n'a pas été digne d'un match de Ligue des Champions. Les actions n'ont pas été nombreuses. Les suédoises d'Orebro n'ont pas tirer une seule fois au but de Paris, alors que le PSG a tiré onze fois au but et ce tir était cadré et dix tirs qui ne l'a pas été. On peut juste leur espérer de gagner leur prochain tour en jouant un meilleur football. Ce n'est pas avec ce niveau de jeu que l'équipe aurait le même parcours que l'année dernière, voire même mieux.

On ne peut que espérer que les deux clubs Français atteigne les demi-finale de la ligue des champions. Les quart de finale auront le 24-25 mars pour les matchs aller et le 30-31 mars pour les match retour. Le tirage au sort aura lieu le 27 novembre pour les deux prochains tour. Il ne faut que souhaiter bonne chance aux club Français.

Publié dans football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article