Patriots - Broncos : les clés du match

Publié le par bachelier18

Dans la conférence AFC, la finale opposera les Patriots de la Nouvelle-Angleterre au Broncos de Denver.

La saison régulière

Lors de la saison régulière, Les Patriots de la Nouvelle-Angletterre ont perdu quatre matchs. L'équipe a été une des première à se qualifié en Play-Off.

Les Broncos de Denver ont également remporté douze victoires pour quatre défaites. Ces dernier ont obtenu leur billet pour les Play-Off lors de la dernière journée de la saison régulière.

Play-off

Les deux équipes ont été dispensé de Wild-Cards, car les deux équipes ont eu les meilleurs bilan de l'AFC.

Au tour suivant les Wild-Cards, les Patriots ont battus les Chiefs de Kansas City sur le score de 27-20. Tom Brady a été l'homme du match en donné deux passes décisive en donnant deux Touchdown, et en marquant un lui-même.

En demi-finale de conférence, les Broncos ont pris le dessus sur les Steelers de Pittsburg sur le score de 23-16. Les Broncos ont remporté ce match à la dernire minute. En effet dans le dix dernière minutes, Denveer était encore mené par les Steelers, avant que l'attaque des premiers se réveille et retourne la situation à leur avantage

Le duel a suivre

Lors de ce match, il y a forcement un duel entre Tom Brady et Peyton Manning. En effet, les deux Quaterbacks, qui font parti des meilleurs de la NFL, se feront un combat sans merci pour emmener leur équipes au Superbowl X. Ce match sera la 17ème confrontations entre les deux joueurs et, pour l'instant, Tom Brady domine avec onze victoires à six. Sur les titres NFL, Brady domine aussi sur ce plan là, car ce dernier a reporté quatre bague de champion à un.

Ce qui fera gagner le match à une des deux équipes

Pour les Patriots, ce qui fera gagner le match est l'envie de revenir jouer le Superbowl et de gagner un deuxième de suite. Pour cette finale de conférence, le but est de nouveau gagner à ce stade du championnat. En effet, depuis la finale de la conférence AFC de 2004, joué contre les Steelers chez eux, les Pats n'ont plus gagné une finale hors de leur base. Depuis cette date, toute les victoires à ce niveau de la compétition ont été gagné dans leur stade.

Pour les Broncos, le plus qui pourra faire que le match soit remporté par eux est le faite qu'il veulent faire tomber le champion en titre. En plus de cela, l'équipe, disposant de la meilleur défense de ce championnat, veulent se qualifier, en partie, grâce a leur défense. En effet, cette saison la franchise des Broncos de Denver n'a encaissé que 283 yards par match.

Que le meilleur des deux franchises gagne.

Publié dans sport us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article