Superbowl : Panthers-Broncos, les joueurs-clés

Publié le par bachelier18

Ce dimanche 7 février, le Superbowl opposera les Broncos de Denver aux Panthers de la Caroline. Quel sont les joueurs à suivre durant ce match.

Les deux équipes ont des joueurs qui peut faire que le trophée Vince Lombardi, le trophée donné au vainqueur du Superbowl, ira d'un coté, ou de l'autre. Il peuvent faire gagner ce titre a condition qu'il soit à leur meilleur niveau.

Le Quaterback des deux équipes sont déjà des joueurs clé du match. En effet, du coté des Broncos il y a Peyton Manning, l'un des meilleurs QB de l'histoire de la NFL opposé à Cam Newton du coté des Panthers. Le match opposera l'expérience de Manning, qui disputera son quatrième Superbowl lors de cette saison, à la jeunesse de Newton, qui disputera quant à lui son premier Superbowl.

Du coté des Broncos, il y a quelque joueurs qui peut faire basculé le match en leur faveur, en plus du Quaterback star qu'il possède. C'est surtout la défense des Broncos qui peut faire gagner le Superbowl X a Denver, car c'est la meilleur de la ligue de football américain cette saison.

Les linebackers Von Miller et DeMarcus Ware, avec les Defensive End Derek Wollfe et Malik Jackson sont indispensable au Broncos car leur pression sur les joueurs adverse, notamment les Quaterbacks adverses ont déjà fait gagner plusieurs match au Broncos de Denver.

Grâce a la pression effectué de ses quatre hommes, les conerbacks Aqib Tabil et Chris Harris, ainsi que le safety T.J. Ward ont moins de travail effectué lors des match.

Au niveau de l'attaque, même avec quelque bon running back, comme DeMarcus Thomas, ou encore Emmanuel Sanders, l'attaque de l'équipe est en difficulté cette saion, malgré les bonne performance de Peyton Manniong, ou son remplacant de quelque match, Brock Osweiler.

Du coté des Panthers, l'attaque est la meilleur de la ligue. Le running back Jonathan Steward n'est pas pour rien dans les très bon résultats de la franchise de Charlotte, grâce a ses très bonne course. Le receveur Ted Gin Jr ou le Tight End Greg Olsen ont réalisé une très bonne saison, notamment dû au Touchdown inscrit par ces deux joueurs durant la saison qui se termine à le fin de ce Superbowl.

Même si l'équipe offensive des Panthers est très bonne, l'équipe défensive n'est pas à mettre à la poubelle. Le Linebacker Luke Kueschly ou encore le cornerback Josh Norman ont fait en sorte que la défense de l'équipe situé dans l'état de Caroline du Nord ne prenne pas beaucoup de points.

Même si l'équipe des Carolina Panthers est favorite, il ne faut pas sous-estimé les Broncos de Denver. Il reste plus qu'a souhaité du beau spectacle et un bon match au deux équipe. Que le meilleur des deux équipes gagne.

Publié dans sport us

Commenter cet article