Les révélations de l'Euro 2016

Publié le par bachelier18

L'Euro 2016 s'est terminé le 10 juillet dernier par la victoire du Portugal. Durant le tournoi, certains joueurs se sont révélé. Top 5 des joueurs qui sont dans se cas de figure.

Michael McGovern (Irlande du Nord) : Le gardien nord-irlandais s'est fait remarquer durant l'Euro. Le joueur, qui évoluait jusqu'a présent dans le championnat écossais, à fait de nombreuse parade, notamment contre l'Allemagne, ou il a joué l'un des meilleurs matchs de sa carrière. Etant en fin de contrat avec Hamilton, le joueur de 31 ans n'aura pas de mal a trouvé un nouveau club pour continuer sa carrière. Il a déja des formations intéréssé par son expérience et qui voudrait le faire venir.

Michal Pazdan (Pologne) : Le joueur polonais a été intraitable pendant la compétition. Avec Kamil Glik, les deux joueurs ont permis à leur équipe de terminer trois rencontres avec un clean sheat réalisé par l'arrière garde polonaise. Considéré souvent comme le point faible de sa sélection, il a réussi à démontrer le contraire pendant le tournoi. Le joueur qui à joué en Pologne toute sa carrière, n'aura surement pas de mal a trouvé un nouveau club, si il veut découvrir un nouveau championnat.

Renato Sanchez (Portugal) : Le joueur portugais est devenu le plus jeune a gagner un euro, en devenant champion d'Europe à l'age de 18 ans. Pendant la compétition, il été à la récupération, mais était également passeur décisive et buteur pour sa sélection. Le natif de Lisbonne possède un talent indéniable et pourrait devenir l'un des meilleur joueur de sa génération, à condition qu'il confirme. Il est surement la révélation du tournoi.

Adam Nagy(Hongrie) : La Hongrie a été l'une des surprise de la compétion en atteignant les huitième de finale, et Nagy n'y est pas pour rien dans la bonne prestation de son pays. Habile des deux pieds, bon techniquement et possèdant une bonne qualité de passe, il a tout pour aider sa sélection a faire de bonne prestation. Le joueur de Ferencvaros, club qui se situe en Hongrie et qui est également le champion en titre, a tapé dans l'oeil de beaucoup de recruteur et pourrait signer dans un club plus huppé la saison prochaine.

Hal Robson-Kanu (Pays de Galles) : Etant habitué à jouer la deuxième division anglaise, le joueur n'a pas une notoriété énorme. Il été l'un des meilleurs joueurs gallois, avec Gareth Bale, durant l'Euro 2016. Il s'est même offert le privilège de marquer l'un des plus beau but de la compétition européenne. Actuellement au chômage, il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un nouveau club pour la saison prochaine.

Publié dans football

Commenter cet article