Trade Deadline : les joueurs à suivre

Publié le par bachelier18

La date limite des transferts en NBA étant fixé pour le jeudi 23 février, chaque franchises a encore quelque heures pour recruter de nouveaux joueur. Présentation de quelques rumeur de transfert.

Jahlil Okafor vers les Pacers

Afin d'avoir une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs équipe de la ligue, les dirigeants de l'équipe situé à Indianapolis souhaiteraient recruter un joueur évoluant dans le secteur intérieur. Selon ESPN, parmi les pistes des Pacers, il y a le troisième pick de la Draft 2015, Jahlil Okafor, que son équipe chercherai a transférer. En effet, les 76ers de Philadelphie ont placé le joueur sur la liste des transferts. Depuis ses débuts dans la grande ligue américaine, il a disputé 91 matchs, joué 27 minutes en moyenne et inscrit 12,5 points par rencontre.

Tony Snell au Timberwolves

L'ancien joueur des Bulls a été transféré au Buck de Milwaukee, afin de se relancer. Tom Thibodeau, l'actuel entraineur de Minnesota aime bien récupéré les joueurs qu'il avait lorsqu'il coachait les Bulls de Chicago, ce qui est le cas de Tony Snell. Ce dernier viendrai pour remplacer Zach LaVine, blessé pour le reste de la saison. Si il n'a pas eu la progression espérer dans l'Illinois, il a progresser dans sa nouvelle formation, notamment sur le shoot. Depuis le début de la saison, il a disputé 28,5 minutes par match, a marqué 8,2 points et pris 3,3 rebonds par rencontre.

Shabazz Muhammad à Washington

L'objectif des Wizards est de recruter un sixième homme performant, afin d'aller loin dans les Play-offs. Selon ESPN, les dirigeants de la franchise de la capitale américaine se serait rabattu sur le quatorzième choix de la draft 2013, après ne pas avoir réussi à faire signer Lou Williams. Ils pourrait venir contre un premier tour. Le joueur qui est fin de contrat à la fin de la saison sera Agent Libre avec restriction, ce qui plait au président des Wizards. Cette saison, l'ailier tourne à 9,4 points, 2,9 rebonds et 0,5 passes décisives en 19 minutes de moyenne par match.

Derrick Rose transféré au Minnesota Timberwolves

L'équipe situé à Minneapolis cherche a signer un meneur qui est capable de shooter. Ils pensait avoir trouvé leur bonheur lors de la Draft avec Kris Dunn, mais le joueur a du mal à s'adapter à la NBA. Selon ESPN, l'entraineur et président de la franchise, Tom Thibodeau, souhaiterait récupérer Derrick Rose, qu'il à déjà eu sous ses ordres à Chicago. Le problème du Trade est le fait que le meneur actuellement sous contrat avec les Knicks est Free Agent à la fin de la saison, donc les dirigeants des pensionnaires du Target Center ne savent pas exactement ce qu'il vont proposer en échange. Cette saison, le meneur de 28 ans a disputé 31,7 minutes, marqué 17,7 points par match, et a pris 3,9 rebonds et donné 4,5 passes de moyenne par rencontre.

Publié dans sport us

Commenter cet article