Bayern Munich : la meilleure équipe d'Europe ?

Publié le par bachelier18

Le Bayern Munich est en train de survoler les compétition auquel ils participent. Pour autant Est-ce la meilleur équipe d'Europe?

Depuis le début de la saison, le Bayern Munich n'a perdu que deux rencontres depuis le début de la saison. Les deux seul équipe à avoir réussi a les battre depuis août 2015 est le VFL Wolfsburg, lors de la Supercoupe d'Allemagne et Arsenal, lors de la troisième journée de la Ligue des Champions. Depuis le début du championnat, les bavarois ont finit un seul match sur un score nul, contre l'Eintracht Francfort, lors de la onzième journée. Les deux équipes se sont quitté sur le score de 0-0.

En Bundesliga, le Bayern Munich possède actuellement six points d'avance sur son dauphin qui est le Borussia Dortmund. Le bilan du club Munich dans cette compétition est de douze victoires, un seul nul ,et aucune défaite lors des treize première journée du championnat allemand de première division. Pour l'instant, le club allemand dispose 37 points à son compteur en Bundesliga.

En Ligue des Champions, le club dispose de douze points sur dix-huit possible. Ils devance l'Olympiacos de trois points et Arsenal de six points.

Depuis le début de la saison, les bavarois ont marqué 64 buts, et en a encaissé seulement 11 dans toutes les compétitions que le club a disputé cette saison.

En Bundesliga, le club domine largement les débats, mais en Europe ca donne quoi :

Le Bayern Munich est l'équipe, avec le Dynamo Zagreb, qui a inscrit le plus de but en ligue des Champions, avec 17 buts. Elle est l'équipe qui a réalisé le plus de but a domicile, avec 14 buts. Le Bayern est également l'équipe ayant effectué le plus de tir cadré, avec 48 tir cadrés.

Le Bayern a marqué 40 buts en championnat depuis le début de la saison, soit le meilleur total de but pour une équipe dans son championnat. Le Bayern Munich est également l'équipe qui a marqué le plus de but dans un championnat cette saison, avec 28 buts. L'équipe dispose également de 110 tirs cadré en Bundesliga, soit le meilleur résultat européen dans son championnat.

Au niveau statistique, le Bayern Munich est la meilleur équipe d'Europe. Mais après les statistiques ne veut vraiment pas dire grand chose, qu'il gagneront tous les rencontres qu'ils joueront.

Le Bayern Munich gagnera fort probablement le championnat, la coupe d'Allemagne leur est promis, même si ils ne sont pas à l'abri d'une surprise et iront surement très loin, voire gagner la Ligue des Champions.

Publié dans football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article