Hoffenheim : les piliers du système de Nagelsmann

Publié le par bachelier18

Le 10 février 2016, Julian Nagelsmann dévient le plus jeune entraineur de l'histoire de la Bundesliga, puisqu'il a pris son poste de coach pricipale de l'équipe allemande à l'âge de 28 ans. Depuis le début de la saison, le club du TSG d'Hoffenheim créé la surprise, puisqu'ils sont actuellement à la quatrième place du classement, avec 55 points à leur compteur. Qui sont les piliers de l'entraineur allemand cette saison?

Après la trentième journée, deux joueurs ont joué tous les matchs de championnat du TSG. Ils s'agit du gardien allemand Oliver Baumann et l'attaquant croate Andrej Kramaric. Le premier des deux joueurs a joué tous les matchs titulaires, tandis que le second a débuté 24 rencontres et a été remplacent à six reprises. Le portier des Hoppe a encaissé 32 buts en championnat. L'ancien avant-centre de Leicester a inscrit douze réalisations en Bundesliga, ce qui en fait le meilleur buteur du club cette saison.

Parmi ceux qui ont loupé qu'une seule rencontre dans l'élite allemande, il y a le futur joueur du Bayern Munich, Niklas Süle et Nadiem Amiri. Le défenseur central a disputé tous les matchs en tant que titulaire et l'international allemand chez les espoirs a joué 19 rencontres dans le onze de départ et les dix autres ont été commencé sur le banc. Les deux joueurs ont inscrit deux buts chacun.

L'ancien joueur du VFB Stuttgart, Sébastian Rudy a disputé 28 rencontres en D1, toutes en tant que titulaire. Le milieu international allemand a inscrit 2 buts depuis le début du championnat.

Sandro Wagner et Kevin Vogt ont joué chacun 27 matchs depuis la première journée. Le premier a commencé tous les matchs dans lequel il a participé et a inscrit onze buts cette saison et est le deuxième meilleur buteur du TSG. L'attaquant allemand est le seule de l'équipe à avoir eu un carton rouge cette saison en première division. Le second à commencé 26 matchs et est rentré en cours de jeu une seule fois.

Le milieu kerem Demirbay a joué 24 rencontres, dont 23 en tant que titulaire en D1 allemande depuis le début de la Bundesliga. Le jeune joueur a inscrit six buts depuis le début de la saison.

L'ancien joueur du FC Ingolstadt 04, Benjamin Hubner a participé à 23 rencontres depuis le début de la saison 2016/2017. Il les a tous joué en tant que titulaire. Il a marqué que un seul but cette année en championnat.

Le suisse Steven Zuber et le tchèque Pavel Kaderabek ont chacun joué vingt rencontres. Les deux ont également commencé 19 matchs dans le onze de départ et un en tant que remplacant. Le premier a inscrit trois réalisations et le second n'a pas encore marqué de buts depuis la première journée de championnat.

Publié dans football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article